750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes faciles - Les gâteaux de Stéph

Brownies au kinder

Brownies au kinder

Brownies au kinder

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes
Recette pour un moule de 24cm
 

 

Ingrédients :
 
* 150g de farine
* 80g de sucre
* 3 œufs
* 150g de chocolat blanc
* 80g de beurre
* 6 kinder maxi
 
 
Préparation :
 
1/ Faire fondre ensemble le beurre et le chocolat blanc à la casserole.
 
 
2/ Pendant ce temps, mélanger la farine et le sucre. Ajouter les œufs entiers et le mélange beurre/chocolat. Bien mélanger.
 
 
3/ Verser la pâte dans un moule beurré
 
 
puis disposer les kinder coupés en morceaux par dessus.
 
 
4/ Cuire 25 minutes à 180° sans préchauffer le four.
 
Bon appétit !!!
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Je l'ai fait il est excellent ! mais mes kinder sont restés dessus et ils n'ont pas fondus , peut être qu'il fallait les enfoncer un peu dans la pâte ?
Répondre
S
non je préchauffe très rarement le four . Pour la plupart des recettes ça ne sert à rien je trouve. Si je marque four préchauffé, c'est qu'il a tourné avant et qu'il est déjà chaud mdr. Merci à vous en tout cas de me suivre <3
C
Ah super alors !!! ;) et merci pour votre réponse et félicitations pour toutes vos recettes qui me donnent bien envie et que je ferais :) elles sont faciles :) et pas besoin de préchauffage ?
S
je ne les ai pas enfoncé non plus dans la pâte. Il ne sont pas coulant en sortant du four, ils sont juste fondants donc c'est normal vous n'avez rien loupé :)